Cette année, dans le cadre des cours de Français, une classe de 5ème a participé à un échange épistolaire sur le thème de la connaissance de soi et de l’autre, avec des élèves du collège Arretxea de Saint Pée sur Nivelle.

Puis vint le temps de la rencontre … Tout d’abord, les élèves des deux établissements ont pu découvrir et faire connaissance avec leur correspondant. Ensuite, ils ont participé à un jeu de piste en binômes pour mieux connaitre la ville de Saint Jean de Luz.

Retour sur cette journée riche en découvertes …